Ordinateur portable Asus Vivobook R702UA-BX599T 17 pouces [Test & Avis]

L’Asus Vivobook R702UA-BX599T 17 pouces est le meilleur compromis entre élégance, performances et prix. Comme c’est toujours le cas avec les ordinateurs de cette taille, il aurait pu être un peu plus léger. Côté utilisation, il répondra largement à vos attentes pour la bureautique, internet et le multimédia. Nous l’avons testé pour vous :

Ordinateur portable Lenovo Legion Y530 15 pouces [Test & Avis]

Le Lenovo Legion Y530 15 pouces est vendu à un prix très intéressant. Pour moins de 1 200 euros, vous aurez l’un des tout meilleurs portables gaming du marché. À la différence de la concurrence, il n’est ni trop bruyant, ni mal équilibré.

On apprécie sa carte graphique NVIDIA de 6 Go surpuissante, pouvant supporter n’importe quel jeu vidéo. Comme souvent avec ce type d’ordinateur portable, le problème majeur reste le manque d’autonomie de la batterie. Nous l’avons testé pour vous :

Ordinateur portable Huawei MateBook D 15,6 pouces [Test & Avis]

Le Huawei MateBook D 15,6 pouces attire par son esthétique, paramètre qui a son importance dans le choix d’un ordinateur portable. En plus, il assure au niveau vitesse, silence, affichage et autonomie.

Bien sûr, on aurait aimé plus d’espace disque. Mais le rapport qualité/prix est on ne peut plus imbattable. Pour un usage courant, il remplira parfaitement sa mission. Pour les jeux vidéo, vous devrez vous rabattre sur un portable gaming.